Sur la scène “Région de Madrid”, les pionniers du rock alternatif, THE SMASHING PUMPKINS, livrent une performance inoubliable. Des classiques tels que “Tonight, Tonight”, “Zero” et “1979” résonnent avec la même fraîcheur qu’à leurs débuts, il y a plus de 36 ans.







Sur la scène principale, l’artiste caméléonique JANELLE MONÁE enflamme le public avec un show explosif. Ses tubes “Make Me Feel” et “I Like That” transforment la soirée en une immense fête, à laquelle assiste l’invité d’honneur Will Smith.




Le chanteur britannique TOM ODELL charme le public par son talent et sa sensibilité, confirmant son statut de figure de proue de la scène solo britannique.
Sur la même scène, GARBAGE prend le relais d’Odell, offrant un show rock impeccable, contrastant avec la pop romantique de son prédécesseur.






Sur la scène Orange, le rappeur SEXYY RED confirme son ascension fulgurante avec une performance électrique. SOCCER MOMMY captive le public en fin d’après-midi, sous les chauds rayons du soleil. Mené par Sophie Allison, le groupe envoûte les festivaliers avec ses mélodies nostalgiques et ses paroles introspectives.

Sur la même scène, JAMES ARTHUR envoûte également le public avec sa voix spectaculaire, interprétant avec émotion sa ballade “Say You Won’t Let Go” et démontrant toute l’étendue de son talent scénique.



RELS B, figure emblématique de la Gen Z, transporte le public sur sa scène, proposant son mélange sophistiqué de rhythm and blues, dancehall, pop latino et hip-hop. Le public enchaîne les pas de danse sur ses tubes comme “Cómo dormiste ?”, “A Mí” et “Lo que hay x aquí”. NOTHING BUT THIEVES ravit également les amateurs de rock sur la scène Orange, délivrant une performance puissante. Les chansons de leur nouvel album “Dead Club City”, explorant des thèmes politiques et culturels, trouvent un écho particulier auprès du public.
La scène “The Loop Iberdrola” met en avant la scène électronique avec des artistes comme CLAUDIA LEÓN, CARLITA, PARRA FOR CUVA, LOVERBITES et MON CHER GUY, l’un des gagnants du concours Mad Cool DJ Talent.
Le chapiteau “Mahou 0.0 Tostada” devient un tremplin pour de nouveaux talents internationaux prometteurs, permettant au public de découvrir des artistes tels que CHOSES SAUVAGES, JULIETA, SWIM SCHOOL et CRAWLERS.
Sur la scène “Mahou Cinco Estrellas”, les moments forts sont assurés par XAVI FORNAGUERA, gagnant du concours Mad Cool Talent, NADYE, groupe de Getafe aux sonorités inspirées des années 2000, DEAD POSEY, groupe de rock survolté, et KID FRANCESCOLI, figure de la musique électronique élégante et mélancolique.
La programmation diversifiée se poursuit, dès le lendemain, avec des artistes nationaux et internationaux tels que les têtes d’affiche PEARL JAM, GRETA VAN FLEET, KEANE, MICHAEL KIWANUKA, PAUL KALKBRENNER et MOTXILA 21, sans oublier des groupes comme BOMBA ESTÉREO, NIA ARCHIVES, MANDO DIAO, LARKIN POE, RUSSIAN RED et bien d’autres.
Retrouvez dès à présent nos photos exclusives des concerts !
Collaboration presse officielle
Presse & coordination : Demona Lauren
Photographie : Simonetta Comandatore (Italie, DL Team)
